RAPALA

SIREN: 382614402 SIRET: 38261440200032
Évaluation 2.3/5

Avis RAPALA

2.3

RAPALA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RAPALA ?

Date de l'expérience: 2020-09-24

La Société Normark Rapala France a perdu Shimano et des Magasins de pêche du sud est, tout à fait normal quand on vends du matériel Chinois chère et qui casse , aucun stock, un commercial inexistant, bref à fuir, Flash mer vends du Chinois plus performant et livraison rapide en 48 heurs, commercial à l'écoute de ses clients, quel différence..

Simon

merci de votre avis, il faut bien réfléchir avant de choisir son fournisseur

Aurore

c'est triste que les entreprisés de qualité détériorent tellement rapidement

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RAPALA ou dans KID ZZZ N QUAD ZZZ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans RAPALA ou dans UNIVERSAL MEUBLES? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de RAPALA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans RAPALA pour COVID-19?

L'employeur toujours cherche de nouvelles personnes! Avez-vous su que les activités sont liées à Commerce.

Quel est le taux de rotation du personnel chez RAPALA ? Est-ce que cette entreprise vous offre la stabilité d'emploi ou bien au contraire ?

Sans doute, dans RAPALA, ils paient plus cher pour commencer que dans LA DOUCEUR DES FORMES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de RAPALA? Sinon, que fait cette entreprise?

elodie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de RAPALA?

Savez-vous si l'entreprise RAPALA vend uniquement en gros?

RAPALA recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur RAPALA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RAPALA provenant de salariés.

RAPALA Questions fréquentes