CORSICA RENT A CAR
AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA SIREN: 449222462 SIRET: 44922246200011 http://www.rent-car-corsica.com

Note de l'employeur 2.4/5

Avis CORSICA RENT A CAR

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CORSICA RENT A CAR ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lucciana ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA RENT A CAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y avait un couvre-feu cette année-là et les bars et restaurants étaient fermés. Cette année, ils sont ouverts. Mais il ne faut pas danser et les débits de boisson devront fermer leurs portes à 2h du matin. Le Premier ministre demandé aux municipalités de ne pas les organiser les cérémonies de vœux. Il n'y aura pas de feu d'artifice à Paris.
Comment allez-vous passer le réveillon ? Voir les résultats
si tout le monde se faisait vacciner, les discothèques seraient ouvertes
emilie
je m'en fiche
APPSUCCESS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CORSICA RENT A CAR?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CORSICA RENT A CAR ou FILIPPI AUTO SA?
Votre salaire dans CORSICA RENT A CAR a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mélanie
ludovic
J'ai vu sur la site CORSICA RENT A CAR que 7 500 EUR euro.
mélanie
Merciiiiiii!!!!
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CORSICA RENT A CAR. Quelle en est la raison?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CORSICA RENT A CAR ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si CORSICA RENT A CAR recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSICA RENT A CAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CORSICA RENT A CAR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située CORSICA RENT A CAR?
Le siège social de CORSICA RENT A CAR est AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CORSICA RENT A CAR.
Quand CORSICA RENT A CAR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2003-06-27. Consultez plus d'informations sur CORSICA RENT A CAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CORSICA RENT A CAR.
Est-ce que CORSICA RENT A CAR a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de CORSICA RENT A CAR.

Les employés CORSICA RENT A CAR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils CORSICA RENT A CAR ?