CARROSSERIE CHARIGNON

Mours-Saint-Eusèbe
SIREN: 322043803 SIRET: 32204380300012

Avis CARROSSERIE CHARIGNON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE CHARIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CHARIGNON ?

Est-il vrai que CARROSSERIE CHARIGNON s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que SMCI CONSTRUCTION accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CARROSSERIE CHARIGNON?

Est-ce que les employés de CARROSSERIE CHARIGNON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CARROSSERIE CHARIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de CARROSSERIE CHARIGNON sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2600 €?

Je sais qu'il y a une entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DES REVOLS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CARROSSERIE CHARIGNON?

J'ai entendu que l'entreprise CARROSSERIE CHARIGNON recherche une nouvelle soudeuse. Est-ce une vraie information?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CARROSSERIE CHARIGNON. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CARROSSERIE CHARIGNON?

julie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCARROSSERIE CHARIGNON?

arthur

Oui, nous travaillons de 8 à 16

julie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Il est possible chez cet employeur a Mours-Saint-Eusèbe travailler a la maison?

CARROSSERIE CHARIGNON recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en constructions métalliques (H/F), Peintre en carrosserie (H/F), Monteur Carrossier(H/F) Mours

Ce qui est intéressant, c'est des tickets restaurants, mutuelle et le salaire de 1500 €.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CARROSSERIE CHARIGNON qui a de nouvelles infos?

À quelle heure commence le travail dans CARROSSERIE CHARIGNON?

CARROSSERIE CHARIGNON Questions fréquentes