Total Energie

La Tour-du-Crieu
SIREN: 344 584 818

Avis Total Energie

Total Energie paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Total Energie ?

Sébastien63
Date de l'expérience: 2022-06-09

Total Énergie est a fuir nous payons en 2022 environ 35 E par mois pour un studio parfaitement isolé de 20 m2 et bas de plafond, nous partons plusieurs mois en villégiature, nous étions rembourser à la fin de l'année.nous précisons que notre unique chauffage fonctionne très rarement, nous n'avons pas de lave vaisselle ni linge. Quand ils ont décidé de nous augmenter alors que nous n'étions pas chez nous, sans aucune raison nous avons décidé d'aller ailleurs et là à notre profonde stupéfaction la facture était de 95 E (4 mois après la fin de l'année où je le précise encore nous étions remboursé) Nous avons demandé des explications précises qu'ils ont été incapables de nous donner, ils nous (supprimé par l'administrateur)de 95 E car nous partions ailleurs. Ce fournisseur d'énergie est a fuir leur attitude est ignoble, a force de les appeler ils nous ont fait une "*réduction de 30 €" sur les 95 € Passez votre chemin il y a des fournisseurs "moins pires" qu'eux ! Car dès que vous décidez de partir ils vous (supprimé par l'administrateur)!!! Vous voilà prévenu
A bon entendeur

Maria

C'est vraiment stupéfiant! Et aujourd'hui que comptez vous faire face à cette situation ? Vous pensez que votre argent est perdu ?

Est-ce que Total Energie offre les mêmes services que les concurrents MADAME VALERIE KILLIAM?

Je pense que Total Energie offre les horaires flexibles

Dans la discussion sur Total Energie, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Total Energie Questions fréquentes