EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE

Évaluation 3.5/5
IMPASSE DU CLOS DE L OUCHE, 35730 PLEURTUIT
SIREN: 820932655 SIRET: 82093265500013 Téléphone: +33 2 99 46 61 89
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queEMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ASF PROPRETE?

Apparemment, dans SEA TECH FRANCE, qui est à côté de EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE a une meilleure image sur le marché du travail que HIGHLANDS FACILITIES. Est-ce vraiment comme ça?

Veuillez vérifier les offres actuelles en fonction de vos intérêts et compétences sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QJVW.

éloïse

Comment est le recrutement pour le poste agente de propreté et d'hygiène ici? Difficile d'y accéder?

maxime

EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

éloïse

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les critères de sélection et expérience: Débutant accepté- IDEAL ETUDIANT, baliser les zones glissantes sur le poste de agente de propreté et d'hygiène ?

Est-il vrai que EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE offre également une assurance des biens?

Que pensez-vous de EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Bonjour, j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/8606327499800628158. Cela semble intéressant, mais je recherche des opinions sur cette entreprise.

Chez EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

Agent De Propreté De Locaux - EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE recrute actuellement pour ce poste.

EMERAUDE PROPRETE ET SERVICES LANOE Questions fréquentes