ROGER CARRELAGE

235 CHEMIN DE LA GAGERE, 74930 SCIENTRIER
Évaluation 2.5/5

Avis ROGER CARRELAGE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROGER CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous avons également GREAT ANIM S, la question du changement ressemble-t-elle à ROGER CARRELAGE?

La société ROGER CARRELAGE est assez proche de GREAT ANIM S. Y a-t-il plus de rotation dans ROGER CARRELAGE, vous savez?

Apparemment, dans MARTIN TP, qui est à côté de ROGER CARRELAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Avez-vous peur que ROGER CARRELAGE ne vous paie pas à cause de virus?

Envoyez-nous vos CV et des lettres de motivation via indeed. On recrute depuis le 2020-11-10

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez ROGER CARRELAGE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

ROGER CARRELAGE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

margaux

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ROGER CARRELAGE?

marion

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ROGER CARRELAGE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

De nouveau en Herblay ils recherchent Employé Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ROGER CARRELAGE Questions fréquentes