Money Flow

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis Money Flow

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Money Flow ?

Que voulez-vous savoir sur Money Flow ?

Lys
Date de l'expérience: 2023-09-05

Aucune empathie
Contact très très froid , distant et absolument pas à l’écoute et à la compréhension de la situation
L’opératrice avais juste une envie : couper d sa u plus vite la discussion

Date de l'expérience: 2023-01-02

Cette société transmet les frais de péage du Portugal de 20 euros, plus des pénalités amiables de 66 euros, des années après, sans détails. Pas sympathique !

Yvan

Y'a t'ils des procedures a remplir Pour être assurer par cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Est-il vrai que Money Flow a plus d'heures supplémentaires que dans CAP SAVOIR, qui est à proximité?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Money Flow, OEUVRES SOCIALES DE LA POLICE NATIONAL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Money Flow, OEUVRES SOCIALES DE LA POLICE NATIONAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Money Flow qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment va-t-elle actuellement? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5.

Est-ce que Money Flow a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

hugo

Esc-ce que Money Flow finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, quel salaire offre Money Flow pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Money Flow recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recouvrement (H/F)!

Money Flow recrute pour le poste de Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances. Voyez si vous répondez aux exigences.

Money Flow Questions fréquentes