PROMAN NANTES 4

Malville

Avis PROMAN NANTES 4, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMAN NANTES 4 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN NANTES 4 ?

J'ai entendu dire que APERO ILLICO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PROMAN NANTES 4?

C'est agréable de recevoir "PROMAN PARTHENAY" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise PROMAN NANTES 4 le propose également à ses employés?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, PROMAN NANTES 4 peut tomber?

Avez-vous un salaire mensuel de 1500 euros au poste de opératrice de production en industrie alimentaire? J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

franck

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur? Comment est-ce réellement

ophélie

Oui, opérateur reçoit un bon salaire.

franck

ça vaut le coup de savoir, merci.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PROMAN NANTES 4?

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1238663. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Malville, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Quoi de neuf sur le forum sur PROMAN NANTES 4. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

PROMAN NANTES 4 Questions fréquentes