Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation

Évaluation 1.5/5
Chambéry
Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation ?

Que voulez-vous savoir sur Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation ?

Karl
Date de l'expérience: 2019-09-20

Green washing, "bienveillance" de façade mais direction déloyale envers les collaborateurs, pression morale sur les salariés pour être dans la ligne "idéologique" de la direction, salaires bas.

Ambre

Bonjour, @Karl je voudrais savoir si il y a pas un moyen de discuter avec la direction afin qu'ils revoient les salaires à la hausse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que propose Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation par rapport à l'épidémie

zoé

Je suis employé comme ingénieur réseau mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation et sont-elles rémunérées?

fabrice

Hé, en travaillant comme ingénieur réseau, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

zoé

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation? êtes-vous satisfait du travail comme 201936-STAGCOM31 - Stagiaire dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation Questions fréquentes