Avis Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation
Chambéry
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Karl
Date de l'expérience: 20-09-2019
Green washing, "bienveillance" de façade mais direction déloyale envers les collaborateurs, pression morale sur les salariés pour être dans la ligne "idéologique" de la direction, salaires bas.
Gérard
Y a-t-il un employé de Inddigo - Initiative Pour Le Developpement Durable - Ingenierie Et Organisation qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région