CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 572070712 SIRET: 57207071200029

Avis CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS ?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS s'occupe de fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne)?

3PLR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS?

CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS produit des moteurs électriques pour les mêmes véhicules que ELKA ELECTRONIQUE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS ou dans ELKA ELECTRONIQUE?

fabrication de transformateurs électriques de distribution fait-elle partie de CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

alice

On suppose que CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tristan

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lecosinus.fr.

CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pourquoi, selon vous, CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES LE COSINUS Questions fréquentes