GENERATION NET

8 LONGUE VUE DES ASTRONOMES, 14111 LOUVIGNY
SIREN: 405253618 SIRET: 40525361800046 Téléphone: +33 2 31 38 82 75

Avis GENERATION NET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GENERATION NET ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION NET ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour, je voulais savoir si c'est possible de payer en plusieurs fois une tour de pc chez vous? si oui quels sont les moyens.

Charline

Je pense que vous devez vous adressez directement à la compagnie

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de GENERATION NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSISTANCE CONSEIL TECHNIQUE INFORMATI comme GENERATION NET aide à installer les logiciels achetés?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans GENERATION NET sont meilleurs que dans ASSISTANCE CONSEIL TECHNIQUE INFORMATI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GENERATION NET pour coronavirus? Je veux y postuler.

Quels modèles informatiques dans GENERATION NET se vendent le mieux?

L'entreprise GENERATION NET est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que V M N?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENERATION NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment GENERATION NET s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Avez-vous été employé chez GENERATION NET? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

GENERATION NET recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

GENERATION NET recrute actuellement pour le poste de Commercial En Informatique. C'est peut-être toi?

GENERATION NET Questions fréquentes