EHPAD LE FRESNE

Saint-Amand-Longpré
SIREN: 264100215 SIRET: 26410021500013 Téléphone: +33 2 54 82 80 63
Soins de santé

Avis EHPAD LE FRESNE, Offres d'emploi

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez EHPAD LE FRESNE (LE FRESNE)?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE FRESNE ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans EHPAD LE FRESNE ou dans une autre entreprise de la région - DU PUITS HAUT?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? EHPAD LE FRESNE ou EHPAD LOUIS PASTEUR? Merci de partager vos exériences

EHPAD LE FRESNE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

angélique

Je travaille comme cuisinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EHPAD LE FRESNE?

Est-il vrai que dans EHPAD LE FRESNE, contrairement à GCSMS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien EHPAD LE FRESNE? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Est-ce que EHPAD LE FRESNE retarde souvent le paiement des salaires?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez EHPAD LE FRESNE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez une personne qui veut travailler comme infirmière à Sète?

EHPAD LE FRESNE recherche actuellement un Agent Des Services Hospitaliers.

EHPAD LE FRESNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

EHPAD LE FRESNE Questions fréquentes