ELKA ELECTRONIQUE

Champigny-sur-Marne

Avis ELKA ELECTRONIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELKA ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ELKA ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lolo
Date de l'expérience: 2023-07-06

Pourriez - vous nous donner plus d'explication sur votre expérience ?

Thibaut

Je ne vois que des commentaires positifs pourquoi est ce que vous le dites ? Vous travaillez depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ELKA ELECTRONIQUE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de ELKA ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ELKA ELECTRONIQUE, TRANS LASER TLB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ELKA ELECTRONIQUE produit des moteurs électriques pour les mêmes véhicules que ITMES?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations quels types de générateurs produit ELKA ELECTRONIQUE?

ELKA ELECTRONIQUE comme ITMES offre des forfaits pour Noël?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ELKA ELECTRONIQUE?

alan

J'aimerais connaître le capital social de ELKA ELECTRONIQUE, vous savez ce que c'est?

sophie

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité est l'un des domaines d'activité de ELKA ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez ELKA ELECTRONIQUE? Combien y a-t-il de niveaux?

Êtes-vous de Chennevières-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez ELKA ELECTRONIQUE.

ELKA ELECTRONIQUE Questions fréquentes