LE VIEUX PUIT

103 RUE CREVIER, 76000 ROUEN
SIREN: 442674057 SIRET: 44267405700017 Téléphone: +33 3 85 25 11 05
Location de logements

Avis LE VIEUX PUIT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE VIEUX PUIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX PUIT ?

L'entreprise EQUIVALENCES est à proximité, elle traite du même secteur que LE VIEUX PUIT?

Les avantages sous forme de «plan d'epargne» peuvent être obtenus auprès de LE VIEUX PUIT. Vais-je l'obtenir de AXOR?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2500 €. LE VIEUX PUIT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LE VIEUX PUIT?

bertrand

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VIEUX PUIT, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise LE VIEUX PUIT. Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire minimum?

Comment est le travail chez LE VIEUX PUIT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En LE VIEUX PUIT ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.

En LE VIEUX PUIT ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

LE VIEUX PUIT Questions fréquentes