Avis FOYER DE LA PERRIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il est proposé un poste de second de cuisine matin, contrat renouvelable, salaire non indiqué.
Travail en petite équipe et grosse polyvalence: préparation froide, plonge, livraisons, distribution de plateaux, le tout avec HACCP strict et un week-end sur deux. L’avantage mis en avant reste les horaires du matin, plutôt stables sur roulement de 4 semaines.
Je me demande si l’établissement en demande beaucoup pour un salaire “standard” de ce type: retours d’employés/ex-employés sur la charge et l’ambiance?
Jean-Baptiste
Avez-vous été employé chez FOYER DE LA PERRIERE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.
Jeanne
FOYER DE LA PERRIERE ou SOCIETE LE CHATEAU D EVE : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Villes voisines