WICKE FRANCE

Héric

Avis WICKE FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WICKE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WICKE FRANCE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FRIESS ABRASIFS ou en WICKE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de WICKE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WICKE FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que WICKE FRANCE mène des apprentissages plus intéressants que FRIESS ABRASIFS?

L'entreprise TERRINOV est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans WICKE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de WICKE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par WICKE FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

WICKE FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

maxime

Bonjour, WICKE FRANCE est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez WICKE FRANCE .

La branche de WICKE FRANCE de Héric recherche un nouveau Responsable Du Pôle Usinage (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Héric? Participez au premier recrutement pour le poste de TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT OUEST ATLANTIQUE F/H chez WICKE FRANCE.

WICKE FRANCE Questions fréquentes