ASP FORMATIONS

Saint-Mathieu-de-Tréviers
Éducation

Avis ASP FORMATIONS

Quel est le rôle de ASP ?

Que voulez-vous savoir sur ASP FORMATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Très satisfaisant un très bon formateur

Léonie

Merci pour cette information ! Est ce qu'il y a un catalogue de formations proposé ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ASP FORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ASP FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASP FORMATIONS ou dans ASSOC CADRES DEVELOP PROJETS ENTREPRIS?

L'entreprise MADAME CATHERINE GENELOT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASP FORMATIONS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASP FORMATIONS ou à ASSOC CADRES DEVELOP PROJETS ENTREPRIS ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

victor

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

olivier

535288633 je pense

victor

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quels droits le client a-t-il sur ASP FORMATIONS? Est-il traité professionnellement?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec ASP FORMATIONS?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ASP FORMATIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ASP FORMATIONS Questions fréquentes