ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI

18 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI

Quel est le capital social de l'entreprise ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI ?

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI ?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Question aux employés:
le role de opal?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI , avez-vous de l'expérience?

Apparemment, à ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI, contrairement à OEUVRES SOCIALES DU DIOCESE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Tous les postes vacants se trouvent sur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JWGX.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACTION CONTRE LA FAIM que dans ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI. C'est vrai?

ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI a Strasbourg a besoin d'un nouvel employé pour le poste Comptable F/H? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

Les employés de ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Est-ce que ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)

Est-ce que CROISI EUROPE CROISI VOYAGES qui est à proximité de ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Salut, peut-être que quelqu'un peut révéler à quoi ressemblent le salaire dans l'entreprise ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI pour le poste d' animatrice 2d-3d. Quelles sont les conditions de travail?

sandra

Les intégrations dansORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI sont-elles souvent effectuées?

remy

Les employés ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

sandra

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-il déjà arrivé que dans ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

L'entreprise ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NGDXAccompagnateur / Accompagnatrice D'activités Périscolaires (H/F).

ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI Questions fréquentes