Avis LA FRANCAISE DES JEUX Boulogne-Billancourt

romane
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FRANCAISE DES JEUX

CHARGE D'EXPERIENCE CLIENT F/H (A négocier), Chargé Intégration Qualification F/H (A négocier), CHEF DE PROJET INNOVATION F/H (A négocier)

EM

Je suis un employé de l'entreprise LA FRANCAISE DES JEUX et je peux le recommander comme lieu de travail.

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FRANCAISE DES JEUX

Chargé Media Digital SEA H/F, Responsable Compliance et Projets H/F, Chef de produit - Offres Changement de Vie H/F

Céline

J'ai commencé ma carrière professionnelle chez Française des Jeux . L'un des aspects les plus agréable c’était le merchandising ou le renseignement clientèle. Très bonne équipe de travail, très professionnelle et bonne ambiance.

Lou

Une atmosphère de travail exceptionnelle, en tant que travailleur saisoniier j'ai particulièrement apprécier ce travail. Un bon environnement, des équipes sympathiques, un bon travail pour les étudiants.

Le recrutement pour Chargé De Communication dans LA FRANCAISE DES JEUX a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans LA FRANCAISE DES JEUX. Toujours à la recherche de Chargé De Communication.

admin

Les employés de LA FRANCAISE DES JEUX peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Informations sur l'employeur

LA FRANCAISE DES JEUX
La société LA FRANCAISE DES JEUX propose des jeux de loterie et de paris sportifs pour le grand public, ludique responsable et sécurisé. L'établissement est également spécialisé dans le secteur d'activité de l'organisation de jeux de hasard et d'argent.
Date de création: 2003-08-18
Forme juridique: SA d'économie mixte à conseil d'administration
Boulogne-Billancourt
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 500 à 999 salariés

Société sur eux-mêmes

Toutes les infos sur le Groupe FDJ : chiffres clés, communiqués de presse, offres d'emplois?

FDJ, groupe, corporate, site, Française des Jeux

LA FRANCAISE DES JEUX recrute pour des postes: