ALTA FORMATION

ESPACE MARIA JULIA 20218 MOROSAGLIA
Éducation

Avis ALTA FORMATION

Comment donner un avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur ALTA FORMATION ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sur la société ALTA FORMATION sont majoritairement négatifs, avec des utilisateurs décrivant une formation non adaptée, un manque de suivi et des problèmes techniques. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive et recommande l'organisme. Quelle est l'expérience des autres utilisateurs avec l'adaptation des cours au niveau de compétence et le suivi du personnel ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-10-19

Ma formation s’est bien passé, je recommande fortement l’organisme

Annie

Est ce que cette formation certifiante est reconnu par l'Etat? Comment est ce qu'on s'inscrit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

nick
Date de l'expérience: 2022-03-11

Pagaille, pas de suivi, plateformes qui ne fonctionne pas... pas contre du monde pour chopper les CPF... n'y allez pas.

Charline

Bonsoir à vous, Leur SAV répond t-il s'il vous plait? J'essaye d'appeler depuis le matin mais rien du tout

Dixit mon expérience perso et ce mail de retour :
Wouah !
Quel courage !!
Envoyer un questionnaire de satisfaction (Balancé sans procédure ni contact !!).
Exaspéré, je me renseigne auprès de mon assistance juridique, afin de mettre à jour vos méthodes qui ne sont manifestement que faux-semblants pour percevoir des droits CPF, fruits d'une carrière de travail.
Je ne remets absolument pas en cause les formateurs sur leurs capacités à transmettre, mais les problèmes techniques, le manque manifeste de suivi client, de programme de suivi de la formation, les erreurs de RDV, les décomptes approximatifs, les mails et appels de responsables sans suite et sans effet etc ... font de cette aventure, une véritable tromperie organisée !
J'ai choisi cette formation Photoshop suite à une prospection de Alta-formation, me boostant sur un pack en duo avec Adobe Première Pro, je pensais pouvoir faire succéder les séances à un rythme raisonnable (1 cours par semaine).
La promotion du duo profitera à Alta, pour ce qui est du reste ... Peu leur importe !
Mon refus, dès la première séance, de signer un cours sans effet, dû aux problèmes techniques sur la plateforme Meet-Me, me font perdre 5 semaines ... Je ne paie pas si la prestation n'est pas rendue ! Après : Silence complet, sauf les relances à signer cette séance fantaisiste !!
Retraité depuis 15 mois, je souhaitais valoriser mon DIF initial, que de déboires.
En décembre, motivé, impliqué, compréhensif, avec une grande envie de me réaliser en toute modestie, me voilà en avril. C'est l'Arlésienne, mais avant tout duperie, voire abus de faiblesse ... Désabusé, écoeuré,mais surtout pas dans l'acceptation de cette sensation de m'être fait arnaquer !
Je n'attends pas de retour, puisque vous ne répondez jamais !
Par-contre je me fais fort de vous donner de mes nouvelles.
Je ne vous salue pas

Charline

Et que comptez vous faire après tout cela je trouve ça déplacer!!!! ke vous souhaite beaucoup de courage

Magalie ALET
Date de l'expérience: 2021-12-20

A fuir si vous ne voulez pas dépenser INUTILEMENT votre crédit formation,

Deborah

Les formations ne sont-elle pas crédible? @Magalie ALET je voudrais savoir ce qui vous a le plus déplut? Cordialement

Expérience similaire : ils devraient être radiés de la plateforme CPF

Deborah

Jusqu'a ce point là? est-ce à dire qu'ils n'écoute pas lorsqu'on se plains?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Nul.
En contact dans le cadre du CPF.
Formation non adaptée au niveau de compètence. Cours faits par des novices qui présentent un power point ou diffusent une vidéo you tube même par réalisées par eux... À fuire direct.

Bonsoir anonyme,
Vous trouvez que le personnel n'est pas qualifié?

J'ai eu la même expérience. Si seulement j'avais su avant...

Annette

Pouvez-vous nous dire nous raconter votre expérience aussi?
Vous n'y êtes vous?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-11

En effet, à part les standardistes le reste est une vaste blague : de ceux qui gères les plateformes en ligne, au formateur qui propose des quizz, tests et autres vidéos toutes faites c'est une grosse blague. Le business juteux du CPF plutôt que du contenu et une vraie volonté de former les personnes qui s'inscrivent.

Annette

l'immense désarroi des intervenants ici relève sans nul doute, le laxisme criard qui se ressent au niveau du management de ces équipes qui, au lieu de promouvoir l'image de Alta l'entache. Il est impératif de changer les choses. En tant que client, quelle est votre proposition directe par rapport à une amélioration directe de la gestion de la clientèle ?

Les salariés de ALTA FORMATION qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

Est-ce que ALTA FORMATION offre des sacrifices financiers aux employés à Morosaglia pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

ALTA FORMATION ou CSI FORMATION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que tout le monde dans ALTA FORMATION suit les recommandations?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ALTA FORMATION est-il arrivé en retard pour un entretien ?

ALTA FORMATION Questions fréquentes