ASSOCIATION PARI

4 RUE CELESTIN PONCET, 26000 VALENCE
SIREN: 350471769 SIRET: 35047176900041 Téléphone: +33 4 75 56 53 76
Autres activités de service

Avis ASSOCIATION PARI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION PARI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PARI ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour, une offre intéressante a été publiée par ASSOCIATION PARI. L'emploi de Médiateur Français Langue Etrangère (F/H) semble être très axé sur l'enseignement du Français Langue Étrangère (FLE) pour les adultes et les enfants. Quels sont les critères d'éligibilité pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans l'enseignement du FLE pour postuler ? De plus, l'annonce mentionne la nécessité de s'impliquer dans la vie de l'association et du quartier. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les tâches spécifiques liées à cette implication ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Ne s'occupe absolument pas des majeurs protégés!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

Très supectueuse fraudes abus sur personne de leurs somme d'argent

Benoît

Vous assumez vos propos ? Cette association est venue en aide à beaucoup de gens contrairement à ce que vous dites.

Date de l'expérience: 2021-01-06

j'ai deja eu a faire avec cette association ,,,,vraiment top

Solène

Quelle est la meilleure chose à propos de cette entreprise ? Pourquoi la recommanderiez-vous?

Melissa

Les gens sont-ils utiles?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ASSOCIATION PARI ou L AVIS DE CHIEN?

Savez-vous quelque chose sur la société ASSOCIATION PARI ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PARI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARL MY DETOX que dans ASSOCIATION PARI. C'est vrai?

ASSOCIATION PARI ainsi que CHATPERLIPOPET demande une connaissance de l'anglais?

J'aimerais découvrir quelques conseils pour une interview pour Directeur-Directrice d'association Educative et culturelle F/H chez ASSOCIATION PARI a Besançon

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION PARI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans ASSOCIATION PARI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ASSOCIATION PARI?

Est-ce que vous savez si ASSOCIATION PARI recrute du 2021-01-23? Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Nous vous garantissons une ambiance conviviale.

laurent

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ASSOCIATION PARI?

florent

laurent

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez ASSOCIATION PARI? Quel est le salaire mensuel?

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION PARI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DBBRAgent D'aide Aux Usagers De La Poste (H/F), prouvez!

Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION PARI.

ASSOCIATION PARI Questions fréquentes