LOGÉAL IMMOBILIÈRE

Yvetot
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOGÉAL IMMOBILIÈRE

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOGÉAL IMMOBILIÈRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOGÉAL IMMOBILIÈRE ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-20

La société LOGÉAL IMMOBILIÈRE recherche un(e) assistant(e) en assurances. Le/la candidat(e) idéal(e) doit avoir au moins un diplôme de niveau Bac+2 en Assurance ou Carrières Juridiques option assurance, ainsi qu'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Quelle est la fourchette salariale pour ce poste ? Quels sont les autres avantages offerts en plus du salaire ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Société dont le service commercial fonctionne bien pour vendre les logement en location-accession, mais après tous les services de gestion locative sont en dessous de tout, aux abonnés absents pour les malfaçons, les dysfonctionnements, la gestion administrative des demandes d'allocation logement, etc...

Date de l'expérience: 2022-04-11

les avantages en tant que employé d'immeuble chez logéal
comment est la convivialité envers les employés

Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez LOGÉAL IMMOBILIÈRE, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?

J'ai entendu parler qu'en INTERIM 77, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LOGÉAL IMMOBILIÈRE. C'est vrai?

C'est bien que LOGÉAL IMMOBILIÈRE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SAINT CAMILLE?

LOGÉAL IMMOBILIÈRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience. Savez-vous si cette entreprise recrute? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

mutuelle est accessible pendant tout mon travail dans cette entreprise?

thibaut

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGÉAL IMMOBILIÈRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez LOGÉAL IMMOBILIÈRE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3300 €.

LOGÉAL IMMOBILIÈRE possède des postes vacants.

Dans LOGÉAL IMMOBILIÈRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pourquoi pensez-vous que LOGÉAL IMMOBILIÈRE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Quelque chose pour ceux qui recherchent de nouveaux défis professionnels: https://www.indeed.fr/company/LOGEAL-IMMOBILIERE/jobs/Animateur-Technique-345257b964333a18?fccid=d62a03ee51c9c9af&vjs=3

En LOGÉAL IMMOBILIÈRE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Des Charges Locatives.

LOGÉAL IMMOBILIÈRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Du Recouvrement Précontentieux H/F pour la première fois.

LOGÉAL IMMOBILIÈRE Questions fréquentes