
Avis LADOLCE
Sélestat
2 RUE DES SERRURIERS, 67600 SELESTAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : LADOLCE ou MEZZO DI PASTA ?
Margaux
Poste de Chef de partie froid chez LADOLCE!
Responsable des entrées et desserts, en garantissant qualité et constance sous la direction du chef. Exige rigueur et respect des techniques culinaires et des normes d'hygiène. Horaires flexibles, deux jours de repos à convenir.
Les exigences sont-elles élevées pour ce salaire? Qui a déjà vécu l'expérience de travailler chez LADOLCE?
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez LADOLCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises