Avis MEZZO DI PASTA

Est-ce que MEZZO DI PASTA offre les mêmes services que les concurrents BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR JAEGLI?

Laisser un commentaire à propos de MEZZO DI PASTA

Sodebo recrute 250 salariés à durée indéterminée. Ils offrent des postes dans le commerce, les ressources humaines et la maintenance. En plus la commune de Montaigu Vendée a des offres d'emploi pour des saisonniers dans le secteur de la production. C'est une SUPER nouvelle, je suis en train de chercher du travail. Vous pouvez me donner le lien avec une offre d'emploi ?? ?
louis
Je pense que nous devons attendre
Est-ce que tout le monde dans MEZZO DI PASTA suit les recommandations?
laura
Hé, je me demande combien de personnes MEZZO DI PASTA emploie?
clement
MEZZO DI PASTA est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 00 employés.
laura
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEZZO DI PASTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MEZZO DI PASTA recherche actuellement un Equipier Polyvalent / Equipière Polyvalente De Restauration (H/F).
Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide - MEZZO DI PASTA recrute actuellement pour ce poste.
Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEZZO DI PASTA.
La branche de MEZZO DI PASTA de Lille recherche un nouveau ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097KLSC? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEZZO DI PASTA
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.03 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEZZO DI PASTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEZZO DI PASTA

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MEZZO DI PASTA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
L'adresse du site Web est https://www.mezzodipasta.fr/
En 10 mois, 34 offres d'emploi de MEZZO DI PASTA ont été publiées.
Gains à 1019 eur
Est-ce que MEZZO DI PASTA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Mezzo-Di-Pasta-132124626555/