Avis ATELIERS CLOUANGE REPARATION MECANIQUE
Poste de Fraiseur sur commande numérique chez Ateliers Clouange!
CDI avec salaire minimum de 2150€. Requiert un BAC PRO Technicien d'usinage et 3 ans d'expérience. Compétences obligatoires en programmation Heidenhain. Avantages comme prime de vacances et mutuelle.
Est-ce que ces attentes sont en adéquation avec le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager son expérience?
Est-ce que tout se passe bien chez ATELIERS CLOUANGE REPARATION MECANIQUE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
entreprise en expansion,rare en ces périodes difficiles....
De près, je trouve ATELIERS DE CLOUANGE REPARATION MECANIQUE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ATELIERS CLOUANGE REPARATION MECANIQUE?