LE ROYAL CONCORDE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 397648593 SIRET: 39764859300010 Téléphone: +33 2 51 60 03 04
Arts, culture et divertissement

Avis LE ROYAL CONCORDE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE ROYAL CONCORDE ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL CONCORDE ?

Est-il vrai que LE ROYAL CONCORDE s'occupe de l'exploitation de machines à sous automatiques?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CHEZ DOMI et en LE ROYAL CONCORDE?

Dans LE ROYAL CONCORDE, est-il possible de jouer en ligne?

Est-ce que quelqu'un des employés de LE ROYAL CONCORDE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je me demande si LE ROYAL CONCORDE organise des stages. Le stage est-il gratuit? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XHGQ?

est-ce que le departement Arts, culture et divertissement recrute de nouvelles personnes?

gerard

Quant à caissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE ROYAL CONCORDE ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez LE ROYAL CONCORDE? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

L'offre travail de jour ou de nuit. 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

LE ROYAL CONCORDE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil (1 529 €)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur LE ROYAL CONCORDE.

L'entreprise LE ROYAL CONCORDE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LE ROYAL CONCORDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KBKSChef De Partie!

LE ROYAL CONCORDE Questions fréquentes