CH Loire Vendée Océan - DRH

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Soins de santé

Avis CH Loire Vendée Océan - DRH

D'autres entreprises paient plus que CH Loire Vendée Océan - DRH ?

Que voulez-vous savoir sur CH Loire Vendée Océan - DRH ?

Patou
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour, j'ai 3 diplômes: aide-soignante, infirmière et ergothérapeute, pensez-vous que je peux avoir une chance de trouver un emploi soit à saint gilles, Challans ou Machecoul. Le belle Vendée est ma région de cœur.
Je suis fonctionnaire titulaire. Merci

Charles

Bonjour, je vous recommande d'essayer de les contacter directement si ce n'est pas par téléphone ou via leur site n'est pas mieux ?

Est-il possible de travailler sur un contrat B2B dans CH Loire Vendée Océan - DRH ?

Cette société PAROISSE SAINTE CROIX EN RETZ juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CH Loire Vendée Océan - DRH?

Il est grand temps de faire un commentaire sur CH Loire Vendée Océan - DRH. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec CH Loire Vendée Océan - DRH. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 3500 €. Offrent-ils un salaire similaire à CH Loire Vendée Océan - DRH?

CH Loire Vendée Océan - DRH produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

CH Loire Vendée Océan - DRH offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans C.C.A.S. LIBOURNE?

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Nous vous proposons la position d' infirmier. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed. On vous attend du 2021-02-05! Au revoir.

jordan

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme infirmier. Est-ce vraiment ainsi?

laure

Le travail est très exigeant et CH Loire Vendée Océan - DRH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme infirmier.

jordan

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CH Loire Vendée Océan - DRH? Les RH sont objectives?

CH Loire Vendée Océan - DRH a publié une nouvelle offre d'emploi pour GESTIONNAIRE CARRIERE F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Machecoul.

CH Loire Vendée Océan - DRH Questions fréquentes