AUTHEN COUTURE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Autres activités de service

Avis AUTHEN COUTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTHEN COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTHEN COUTURE ?

pose de talons fait-elle partie de AUTHEN COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si AUTHEN COUTURE a des valeurs similaires à celles de LES ATELIERS DE WALTER?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans AUTHEN COUTURE ou LES ATELIERS DE WALTER?

AUTHEN COUTURE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonjour à tout le monde. Quelle entreprise de Saint-Gilles-Croix-de-Vie est la plus active?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTHEN COUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que SA A C C CINEMARINE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AUTHEN COUTURE?

AUTHEN COUTURE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AUTHEN COUTURE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez AUTHEN COUTURE. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme cordonnière chez eux? le salaire est 1920 €?

virginie

Comment se déroule un entretien pour le poste de cordonnière en AUTHEN COUTURE? C'est difficile de l'obtenir?

estelle

Assez efficace. AUTHEN COUTURE dispose d'un service RH professionnel.

Combien de temps s'écoule-t-il entre la soumission et la mise en œuvre dans AUTHEN COUTURE?

AUTHEN COUTURE Questions fréquentes