PROD'HYGE

Entzheim

Avis PROD'HYGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROD'HYGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROD'HYGE ?

LA DG
Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise sérieuse, humaine et toujours à l'écoute de ses clients ou non clients.

LA DG
Date de l'expérience: 2022-03-22

PROD'HYGE est une entreprise dynamique, qui met ses clients et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.
Nous avons une belle équipe toujours prête à répondre à vos demandes.
C'est la raison pour laquelle de plus en plus de personnes se tournent vers nous, lorsqu'elles rencontrent des problèmes avec un sol, un support, un produit, un matériel…

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de PROD'HYGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, PROD'HYGE ou AQUALINE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PROD'HYGE ou AQUALINE?

L'entreprise PROD'HYGE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ALSASAT SARL MARTIN OLIVIER?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROD'HYGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PROD'HYGE?

L'employé bénéficie de bonnes conditions d'emploi dans PROD'HYGE?

sarah

hugo

sarah

448889345 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur PROD'HYGE. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Savez-vous quelque chose sur la société PROD'HYGE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

PROD'HYGE Questions fréquentes