DIR DEP FINANCES PUB VENDEE

L’expérience de l’utilisateur avec DIR DEP FINANCES PUB VENDEE n’est pas vérifiée
La Roche-sur-Yon
Administration

Avis DIR DEP FINANCES PUB VENDEE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIR DEP FINANCES PUB VENDEE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIR DEP FINANCES PUB VENDEE ?

Que voulez-vous savoir sur DIR DEP FINANCES PUB VENDEE ?

Est-il vrai que DIR DEP FINANCES PUB VENDEE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Est-ce que l'offre deDIR DEP FINANCES PUB VENDEE est la même que celle de CE AUSY? CE AUSY offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que LEGADOM offre aux employés mutuelle, dans DIR DEP FINANCES PUB VENDEE, vous en avez aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DIR DEP FINANCES PUB VENDEE de 700 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

DIR DEP FINANCES PUB VENDEE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de DIR DEP FINANCES PUB VENDEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que DIR DEP FINANCES PUB VENDEE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

mutuelle est proposé pour ce poste par l'employeur

Nous avons besoin d'une personne pour au sein du service ADV, vous saisissez les devis et les commandes sur AS400

DIR DEP FINANCES PUB VENDEE cherche ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H). Si vous connaissez anglais, c'est un offre pour vous!

Bonjour, savez-vous que DIR DEP FINANCES PUB VENDEE recrute? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société? Merci pour vos commentaires.

mehdi

Est-ce que DIR DEP FINANCES PUB VENDEE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

DIR DEP FINANCES PUB VENDEE recherche INVENTORISTE (F/H) POUR LE 26/08/2020 pour ses locaux à Fontenay-le-Comte.

Qu'est-ce qui se passe à la société DIR DEP FINANCES PUB VENDEE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Voulez-vous devenir Offre N° 148VCVBAnimateur(trice) Foyers Des Jeunes? Postulez pour ce poste à Chaillé-les-Marais.

Assistant Administratif - DIR DEP FINANCES PUB VENDEE recrute actuellement pour ce poste.