Avis ROUEN ESCAPE GAME

Dites-moi, ROUEN ESCAPE GAME a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?
Des stages au poste de entrepreneur sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ROUEN ESCAPE GAME ?

ROUEN ESCAPE GAME a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CG2M voisine ?
ROUEN ESCAPE GAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
sylvain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROUEN ESCAPE GAME, en tant que acteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
mael
Chez ROUEN ESCAPE GAME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
sylvain
C'est dommage, je pensais que dans ROUEN ESCAPE GAME est différent.
Responsabilités d'un décorateur chez ROUEN ESCAPE GAME à Paris 15 Vaugirard ? Merci d'avance :)
Pouvez-vous me dire si l'entreprise propose des contrats de Stage?

Laisser un commentaire à propos de ROUEN ESCAPE GAME

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste couturier chez ROUEN ESCAPE GAME a Paris 15 Vaugirard
Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Vélizy-Villacoublay a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ROUEN ESCAPE GAME qu'en BRAINSCAPE?
Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?
Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ROUEN ESCAPE GAME ou BRAINSCAPE?
Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande ROUEN ESCAPE GAME
Pourquoi, selon vous, ROUEN ESCAPE GAME est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUEN ESCAPE GAME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUEN ESCAPE GAME
Game Master (H/F), Stage décorateur, H/F, pour Escape Game, Stage Menuisier / ébéniste
Emilie

J’ai travaillé chez Phobia Escape Game comme game master pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et on nous met rapidement en confiance. Tout le monde est sympathique et viens au travail avec sourire sur le visage.

Est-il vrai que ROUEN ESCAPE GAME s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1397 par mois.
L'adresse du site Web est http://1909escapegame-saintetienne.fr/
Dans ROUEN ESCAPE GAME, vous pouvez travailler comme: acteur, directeur, ingénieur, entrepreneur, décorateur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 103 fois.
ROUEN ESCAPE GAME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Animateur, que ROUEN ESCAPE GAME recherche peut gagner même 1650 €.
Le recrutement pour Décorateur dans ROUEN ESCAPE GAME a recommencé.
Voulez-vous devenir ALTERNANCE GRAPHISME ALLEMAND - ESCAPE GAME? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Les utilisateurs connaissent-ils ROUEN ESCAPE GAME ?

Gains dans la position de entrepreneur chez ROUEN ESCAPE GAME - exigences typiques : excellent relationnel, chargé d’accueil junior, dynamique, rapide, offre typique : auto entrepreneur 13 € TTC / heure, CDD Base SMIC horaire, possibilité de faire des heures supplémentaires , prime mensuelle selon implication. On gagne combien ici ?

Moyenne 2400 € par mois