Avis AQUISOLS
Il est question d’un poste de solier moquettiste, avec salaire non communiqué.
Chantiers collectifs/tertiaires, pose de PVC U3/U4 en lés ou dalles + moquette, avec exigence de rigueur et de minutie sur les découpes et finitions.
Un vrai plus mis en avant : véhicule d’entreprise fourni (matériel + EPI aussi).
Est-ce que les exigences au quotidien sont plutôt fortes pour un salaire resté flou, et l’ambiance “conviviale” tient-elle vraiment sur les chantiers AQUISOLS ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AQUISOLS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Est-ce queAQUISOLS est-elle une entreprise plus transparente que ARPAV?
Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AQUISOLS. Votre opinion compte!