
Avis DE BONA CREATION
Attention, (supprimé par l'administrateur)De Bona n'est pas sérieux, honnête et les huissiers sont après lui. Suite à une commande de piscine Unibeo (d'ailleurs, il a été viré et n'est plus distributeur), avec versement de 20 400 euros, et une plainte, il a été condamné par le tribunal de Metz
Arnaud De Bona nous a permis de mener à bien un projet de qualité qui change en profondeur notre extérieur. Margot a suivi l'ensemble du projet au niveau administratif et sur le terrain. Nous sommes ravis du résultat final et faisons profiter de cette belle réalisation à nos visiteurs.
Toujours en attente de finition, pas de contact possible,grosse déception
Ca ne m'étonne pas...
Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous réussi à obtenir une réponse depuis l'envoi de votre avis initial ?
Bonjour,
quel envoi ?
DE BONA CREATION ou SOLS 21 : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Le management chez DE BONA CREATION est-il à l'écoute des ouvriers et des équipes ?
Il n'a pas d'employé, il utilise de pauvres alternant pour continuer ses escroqueries