Avis SOLS 21

J'aimerais savoir si SOLS 21 offre un emploi plus stable que ASSISTANCE MAINTENANCE?

Laisser un commentaire à propos de SOLS 21

alan
J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOLS 21?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOLS 21?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLS 21. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOLS 21 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans SOLS 21 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez SOLS 21? Comment est le travail dans cette entreprise?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSOLS 21

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLS 21. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLS 21