ART EQUESTRE

Aix-en-Provence
SIREN: 389646662 SIRET: 38964666200012 Téléphone: +33 7 77 32 18 89

Avis ART EQUESTRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ART EQUESTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ART EQUESTRE ?

cherchel'erreur
Date de l'expérience: 2024-04-11

Incompétence totale de la part des dirigeants qui ne passent pas les commandes auprès des fournisseurs

Leila

Est-ce que c'est la première fois que ces dirigeants se comportent ainsi ?
Merci pour votre réponse.

Cha.R
Date de l'expérience: 2021-09-29

Très mauvaise expérience pour ma pars, j'ai commandé sur la sellerie en novembre 2020. J'ai reçu mes article en mars 2021. Ce cas arrivé a beaucoup de personnes. Très mauvaise gestion des stock.

Tant dis qu'en magasin:
Montpellier : trés bon acceuille vendeuse professionel et souriante.
Plan de Campagne : Mauvais acceuille, produits non disponible...

Je ne recommande pas, malgrés la bonne publicité qu'en fait sa clientèle ou ses ambassadeurs

Robin

Avez-vous eu droit à un remboursement partiel en raison du retard de livraison de votre commande?

Gaga
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour
Vous avez acheté en ligne lors du black friday 2020 ! C’est tous les magasins qui ont été pris d’assaut cette année là !! Et autant de temps pour vous envoyer un article c’est à coup sûr une rupture, c’est pas de leur volonté… Et vous connaissez aussi les 2 magasins alors qu’ils sont à 2h de route les uns des autres ??? Ça sent l’avis de la concurrence ça… pas très loyal. Les gens ne savent que cracher leur venin…Ça fait 30 ans que je me sert chez eux et je peux vous dire que c’est une enseigne irréprochable. Ils connaissent leur métier et ont énormément de stock dans leurs 3 magasins et même dans leur Semi magasin. Alors moi je recommande à fond !!!!! Et je peux vous dire qu’on a de la chance de les avoir près de chez nous! C’est le rêve de plein de cavaliers d’avoir un magasin comme ça à côté de chez lui !!! Vive Art Équestre

Marcel

Et est-ce que il y a eu amélioration actuellement?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHOUETTE VELO DE VILLE qu'en ART EQUESTRE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ART EQUESTRE ou ETABLISSEMENTS REMI ROYER?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHEZ PANIS qu'en ART EQUESTRE?

ART EQUESTRE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezART EQUESTRE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Un équipement de sport acheté dans ART EQUESTRE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

ART EQUESTRE Questions fréquentes