Avis ART EQUESTRE
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ART EQUESTRE ?
Incompétence totale de la part des dirigeants qui ne passent pas les commandes auprès des fournisseurs
Très mauvaise expérience pour ma pars, j'ai commandé sur la sellerie en novembre 2020. J'ai reçu mes article en mars 2021. Ce cas arrivé a beaucoup de personnes. Très mauvaise gestion des stock.
Tant dis qu'en magasin:
Montpellier : trés bon acceuille vendeuse professionel et souriante.
Plan de Campagne : Mauvais acceuille, produits non disponible...
Je ne recommande pas, malgrés la bonne publicité qu'en fait sa clientèle ou ses ambassadeurs
Bonjour
Vous avez acheté en ligne lors du black friday 2020 ! C’est tous les magasins qui ont été pris d’assaut cette année là !! Et autant de temps pour vous envoyer un article c’est à coup sûr une rupture, c’est pas de leur volonté… Et vous connaissez aussi les 2 magasins alors qu’ils sont à 2h de route les uns des autres ??? Ça sent l’avis de la concurrence ça… pas très loyal. Les gens ne savent que cracher leur venin…Ça fait 30 ans que je me sert chez eux et je peux vous dire que c’est une enseigne irréprochable. Ils connaissent leur métier et ont énormément de stock dans leurs 3 magasins et même dans leur Semi magasin. Alors moi je recommande à fond !!!!! Et je peux vous dire qu’on a de la chance de les avoir près de chez nous! C’est le rêve de plein de cavaliers d’avoir un magasin comme ça à côté de chez lui !!! Vive Art Équestre
Et est-ce que il y a eu amélioration actuellement?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ART EQUESTRE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHOUETTE VELO DE VILLE qu'en ART EQUESTRE?
ART EQUESTRE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?