CEA SACLAY
Saclay SIREN: 784622706 SIRET: 78462270600165

Avis CEA SACLAY

Les conditions de travail au poste de ingénieur sont-elles bonnes chez CEA SACLAY ?
Les chirurgiens chez CEA SACLAY ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CEA SACLAY ?

Pierre Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez CEA Saclay à moins d'un an
+ Un très bon environnement de travail. L'équipe est sympathique.
- La localisation a été le seul inconvénient puisque j'habitais à 1h du site en transports. Un malheureux hasard.

Xavier Date de l'expérience: 2021-03-08
@Pierre

Dites quelque chose de plus sur vos tâches quotidiennes. En outre, savez-vous si le télétravail est possible ou CEA SACLAY requiert le travail en présentiel ?

Est-ce que CEA SACLAY est une bonne entreprise? Le management y est-il au top? Pour pouvoir travailler en tant que ingénieur il faut connaitre anglais?
Médecine : Le rein d’un porc transplanté sur l’homme. Cette expérience a été réalisée avec succès aux États-Unis. Il est important de mentionner que le rein n’a pas été à proprement parler implanté à l’intérieur du corps humain, il a été connecté aux vaisseaux sanguins du patient. Pour ce faire l’animal a été génétiquement modifié. Si le succès se confirme, il sera plus facile de combler les besoins des patients en attentes de greffe.
Êtes-vous pour ou contre cette expérience ? Voir les résultats
C'est bizzare, non ?
jeremy
juste une peu
Il y a une autre entreprise à proximité, CIS BIO INTERNATIONAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de CEA SACLAY?
Qu'est-ce qui me pousserait à quitter l'entreprise au poste Ingénieur plateforme logicielle - Saclay (91) H/F a Saclay

Quelles offres d'entreprises, CEA SACLAY ou IRIS MESSIDOR, sont les plus encourageantes pour vous?
Comment CEA SACLAY protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
claire
Est-il vrai que CEA SACLAY, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
marine
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.
claire
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
CEA SACLAY bien administre des ateliers de Soins de santé?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CEA SACLAY

Gestionnaire comptable (H/F), X-ray astronomy at XMM-Newton SSC (2 000 € a 2 200 €), Ferroelectric-Ga2O3 interface for power electronics
Chez CEA SACLAY à Palaiseau l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEA SACLAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CEA SACLAY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez CEA SACLAY sont
L'adresse du site Web est http://www-centre-saclay.cea.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CEA SACLAY.
En 2 mois, 1362 offres d'emploi de CEA SACLAY ont été publiées. CEA SACLAY avis
Habituellement, CEA SACLAY recherche des personnes pour poste de ingenieur. Consultez plus d'informations sur CEA SACLAY.
Quand CEA SACLAY a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2001-01-15. Consultez plus d'informations sur CEA SACLAY.
Position Ingénieur dans CEA SACLAY est disponible à nouveau!
Ceci est un autre processus de recrutement dans CEA SACLAY et une autre chance de devenir Ingénieur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Biologiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans CEA SACLAY.

Avis sur CEA SACLAY dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que CEA SACLAY a inséré?

Les utilisateurs connaissent-ils CEA SACLAY ?

Gains dans la position de ingenieur chez CEA SACLAY - exigences typiques : capacité à rendre compte, sens de la communication, titulaire d'un diplôme d'ingénieur vous avez des compétences en électronique analogique et numérique ainsi qu'en caractérisation, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?