Somed Sante

Évaluation 3.6/5
2/8 Rue Sarah Bernhardt, 92600 Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis Somed Sante

2 abonnés
3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise Somed Sante ?

Que voulez-vous savoir sur Somed Sante ?

Slash
Date de l'expérience: 2023-06-26

1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.
Radiologue qui ne sait pas interpréter correctement des clichés et ne détecte pas un cancer.
De plus, facturation d'actes non réalisés.
Et je passe l'impolitesse de cette dame que ses patients semblent déranger.

Nolan

C'est bien dommage, si ce radiologue ne sait pas faire une interprétation des clichés est ce qu'on doit mettre en doute ces compétences ?

Morgan
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs semblent insatisfaits des services proposés par Somed Sante, que ce soit en termes de communication, de compétence des professionnels de santé, ou de pratiques de facturation. Cependant, un utilisateur mentionne avoir été bien reçu et avoir une impression positive lors de sa visite. Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation similaire avec un prestataire de services de santé ? Avez-vous des conseils à partager pour éviter de telles mésaventures ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-09-08

Chez SoMeD Santé, en tant que médecin ORL à Claye-Souilly, vous bénéficierez d'installations modernes, d'une rémunération attractive et d'avantages tels qu'une participation mutuelle et une prise en charge des tickets restaurants. J'aimerais en savoir plus sur le processus de recrutement chez SoMeD Santé. Quelles sont les étapes du processus de sélection et combien de temps faut-il généralement pour obtenir une réponse après avoir postulé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1871 visiteurs uniques

MERIAM
Date de l'expérience: 2022-11-09

JE déconseille ce centre je suis partie pour une consultation opthatalmoligique en rentrant chez moi je découvre sur mon compte de mutuelle qu'ils m'ont facturé
une séance d'orthoptie que je n'ai pas faite
un acte d'imagerie ca ok je l'ai fait
deux acte technique médicaux que je n'ai pas fait
pour un total de 77 euros ils ont du en profiter car ma mutuelle couvre pas mal de chose ils étaient bien content de me dire à l'acceuil que je n'avais rien à encaisse rc'st normal en 15 min factueer 77 euros à la séu pr 10 min avec un interne pour des tests sur une montgolphiere et c'est 5 min aec un ophtolmaloqe
travail à la chaine et innacceptable même si je ne débourse rien l'état paie et et la mutuelle rembourse honte à vous

Kamel

Est-ce arrivé à d'autres aussi ? Merci de me dire

Date de l'expérience: 2022-11-10

SI nous ne trouvons pas de médecin référent, on peut venir ici ? les médecins généralistes de SOMED peuvent ils devenir nos médecins référents.?

Jessy

Est ce que vous avez déjà eu à avoir un médecin référent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très bien

serge.delhomme3@wanadoo;fr
Date de l'expérience: 2022-02-11

Déja donné avis favorable!

Marie-Line

Serge, où est votre avis ? Je ne le trouve pas ?

Famille S Delhomme - Paris 75014
Date de l'expérience: 2022-02-08

nous avons été bien reçus, bonne impression , pas d'attente . d'autres examens prévus à courte échéance.

à bientôt .
merci.

Jeanine

Bonjour, il faut prendre le rendez-vous en avance ? Pouvez-vous me donner leur site internet pour que je puisse voir les horaires ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans Somed Sante: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de Somed Sante sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans Somed Sante est: Terrible.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Travail dans une cave

Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise Somed Sante en fonction de votre expérience avec son personnel ?

Comment Somed Sante facilite-t-elle l'intégration des stagiaires ?

Quelles sont les initiatives de l'entreprise Somed Sante pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Asnières-sur-Seine ?

Somed Sante vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Ils disent qu'en Somed Sante je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT aussi?

éloïse

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Somed Sante en tant que assistant dentaire?

nicolas

Le recrutement est en cours chez Somed Sante. C'est une entreprise solide, donc oui

éloïse

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de Somed Sante.

Chez Somed Sante, ils recrutent à nouveau Assistant Dentaire, à nouveau dans quelques mois.

Somed Sante Questions fréquentes