Avis Somed Sante

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-04-20 14:41:08 avec la moyenne 5 étoiles

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans Somed Sante: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Somed Sante sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans Somed Sante est: Terrible.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Travail dans une cave

Somed Sante vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Somed Sante

Ils disent qu'en Somed Sante je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise OPTIMA INTERIM ET PLACEMENT aussi?
éloïse
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Somed Sante en tant que assistant dentaire?
nicolas
Le recrutement est en cours chez Somed Sante. C'est une entreprise solide, donc oui
éloïse
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Un autre recrutement pour Assistant Dentaire est en cours dans Somed Sante.
Secrétaire Médicale Polyvalente - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Somed Sante.
Dans Somed Sante, recherchez finalement Gestionnaire De Prise En Charge Dentaire H/F.
Somed Sante recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Notre entreprise vous attend. Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi et envoyez vos CV via indeed

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Somed Sante. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Somed Sante est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en Somed Sante? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur Somed Sante? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Somed Sante?
Qu'est-ce qui se passe chez Somed Sante avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?