Avis LA PASSION DU PAIN
Il est proposé un poste de Vendeur préparateur, 7h-13h, salaire non communiqué, prise de poste immédiate. Travail en binôme, préparation de tortillas et vente directe, avec gestion des stocks et respect strict de l’hygiène.
Exigence majeure : polyvalence réelle entre production, service client et organisation, sur un rythme du matin. Avantage principal : 2 jours fixes de repos (mercredi/jeudi).
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup selon l’expérience chez LA PASSION DU PAIN ?
la passion du Jo
Comment appréciez-vous l'employeur ? S'entend-il bien avec les employés ?
Aucune mise à jour récente sur LA PASSION DU PAIN… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
LA PASSION DU PAIN ou CAPRICES ET DELICES : où le dialogue social est-il le plus actif ?