CHEZ JONAS BERTEAU

54 RUE CESARIA EVORA, 75019 PARIS 19
Autres activités de service

Avis CHEZ JONAS BERTEAU

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ JONAS BERTEAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JONAS BERTEAU ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

La perfection matérialisée dans tous les détails

Date de l'expérience: 2021-12-17

Bravo Jonas pour continuer à faire vivre la mémoire de ces hommes

Selon vous c'est vrai que dans CHEZ JONAS BERTEAU ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR JOEL MALLET JOEL?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de CHEZ JONAS BERTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CHEZ JONAS BERTEAU ou MONSIEUR JOEL MALLET JOEL, a une semaine de travail plus courte?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHEZ JONAS BERTEAU en raison de la pandémie?

CHEZ JONAS BERTEAU ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR ADOLPHE HUNT ou en CHEZ JONAS BERTEAU?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHEZ JONAS BERTEAU, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CHEZ JONAS BERTEAU Questions fréquentes