ODENA

5 ALLEE ABBE GREGOIRE, 29000 QUIMPER
SIREN: 431911932 SIRET: 43191193200066

Avis ODENA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ODENA ?

Que voulez-vous savoir sur ODENA ?

Est-il vrai que ODENA s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Est-il vrai que ODENA s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

Je sais que SARL L.G.S.I est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ODENA?

ODENA à proximité est ELEC AUTOMATISME. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ODENA ou peut-être EURL PATRICK TRESSARD?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de ODENA. Quelqu'un peut le confirmer?

ODENA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise ODENA? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Pense-vous que ODENA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J’ai postulé chez ODENA il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1916 € sur le poste proposé?

céline

Est-il vrai que ODENA, ingénieure réseau n'a aucune chance de se passer de connaissances?

carole

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieure réseau est pour tout le monde.

céline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Responsable D'agence Télécoms (H/F) - ODENA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ODENA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ODENA Questions fréquentes