CAF DE LA SARTHE

Le Mans
Autres activités de service

Avis CAF DE LA SARTHE

D'autres entreprises paient plus que CAF DE LA SARTHE ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA SARTHE ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

La caf du mans vous été des incapable est des feniant de plus le standard téléphonique ferme as 16h30 ouvre as 13heure 15minute que j'attends c'est honteux car vous ouvrez le standard téléphonique as 13h est nous devons attendre plus de 30minute. Vous été des incompétent des bon as rien est le plus marant c'est que les mongole que vous été il ya le covid il te dise d'appeler au lieux de te déplacer ba reponder bande de con alort

justine

Est-il vrai que CAF DE LA SARTHE, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cyril

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Votre salaire dans CAF DE LA SARTHE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CAF DE LA SARTHE de Le Mans est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur jooble.

CAF DE LA SARTHE recrute récemment pour des postes :

Conseiller régional Relation de service F/H (28k €/an), Conseiller régional Relation de service (2 319 € a 3 746 €)

Savez-vous quelque chose sur CAF DE LA SARTHE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CAF DE LA SARTHE Questions fréquentes