AXIO

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 420109258 SIRET: 42010925800020

Avis AXIO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXIO ?

Que voulez-vous savoir sur AXIO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de AXIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez AXIO?

Peut-être savez-vous si dans AXIO un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans ECOLE CENTRALE DE LYON?

COVID-19 peut affecter le salaire dans AXIO?

Cette société DATA THEOREM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AXIO?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans AXIO ou 505GAMES FRANCE SAS?

Est-il vrai que AXIO s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Coucou tout le monde, cherchez-vous un job avec le salaire 1819 €? Contactez-nous!

AXIO recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier / Conductrice routière de transport de marchandises (3 225 €), Un Conducteur SPL Longue Distance (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (1 801 €)

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 2061 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Quoi d'intéressant chezAXIO? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Offre N° 149HNNNConducteur SPL Longue Distance F/H (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AXIO.

AXIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNMTConducteur SPL Courte Distance (H/F) pour la première fois.

AXIO Questions fréquentes