GIFI Guadeloupe

Bayers

Avis GIFI Guadeloupe

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GIFI Guadeloupe est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GIFI Guadeloupe ?

Raul
Date de l'expérience: 2020-06-05

Entreprise avec une direction méprisante et incompétente.
Des conditions de travailles peu agréable avec une impression de paranoïa et un manque total de confiance et d'autonomie pour les caissiers étalagistes.
Les responsables des magasins (directeur et adjoint) sont de véritables esclaves de la direction du petit groupement obligé de courir dans le vide par manque d'effectif et d'autonomie laissé au équipes.
De très loin le moins bon employeur pour lequel j'ai travaillé en guadeloupe et pourtant j'ai travaillé pour plusieurs enseignes.

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? Notre entreprise de Bayers vous offre le travail au poste de etalagiste.

GIFI Guadeloupe a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Bonsoir les amis! Nous vous attendons dans le departement de etalagiste. Veuillez postuler des maintenant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a25112373fee802&fccid=bbc2803b9550cb8b&vjs=3

célia

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme etalagiste. Est-ce vraiment ainsi?

maurice

Le travail est très exigeant et GIFI Guadeloupe le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme etalagiste.

célia

Savez-vous comment va GIFI Guadeloupe à Bayers? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GIFI Guadeloupe? Les utilisateurs attendent votre opinion.

GIFI Guadeloupe Questions fréquentes