PRAETORIAN TRAJAN

Bry-sur-Marne
SIREN: 452719511 SIRET: 45271951100043
Agences de sécurité

Avis PRAETORIAN TRAJAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRAETORIAN TRAJAN est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PRAETORIAN TRAJAN ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de PRAETORIAN TRAJAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de PRAETORIAN TRAJAN se trouve CBE BRY. Est-ce un lieu de travail plus stable que PRAETORIAN TRAJAN? Je voudrais savoir

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté PRAETORIAN TRAJAN?

Quelle entreprise, PRAETORIAN TRAJAN ou AETOS SECURITE PRIVEE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je demande tous les détails du travail dans l'entreprise PRAETORIAN TRAJAN sur le poste de CONTROLEUR (H/F) de TRANSPORTS de MARCHANDISES

Vous pouvez profiter d'avantages non salariaux tels que mutuelle chez notre entreprise PRAETORIAN TRAJAN à Bry-sur-Marne.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en PRAETORIAN TRAJAN ou SAS NOUVEL R SECURITE?

Est-ce que PRAETORIAN TRAJAN supporte des nouveaux employés? Est-ce qu'elle organise des formations? Y-a-t'il mutuelle?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRAETORIAN TRAJAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise de Bry-sur-Marne offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

La demande à PRAETORIAN TRAJAN se fait via un formulaire sur le site Web?

Aimez-vous cette entreprise?

Offre d'emploi à Mions. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/3712866863438677806

PRAETORIAN TRAJAN recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Agent de sécurité incendie (H/F), Agent sécurité incendie H/F

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezPRAETORIAN TRAJAN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Chez PRAETORIAN TRAJAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RSJXOpérateur En Télésurveillance (H/F).

L'entreprise PRAETORIAN TRAJAN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRAETORIAN TRAJAN Questions fréquentes