Nombre de visites du profil : 481
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Comment se porte l'offre de travail chez Vitaservices propreté ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.

Annick
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2024

Passage pour le gaz j ai eu Christophe comme représentant de votre entreprise félicitations a cette personne qui aime sa société qui nous explique bien pourquoi sont passage qui ma bien renseigné bien a vous bonne continuation

Anonyme
Date de l'expérience: 20-09-2023

Très incompétent. Leur employés n'ont aucun matériel pour travailler proprement. Pour l'entretien des espaces verts c'est ni fait ni à faire. De plus je trouve que les employés ne sont pas présentables.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Vitaservices propreté

Votre avis est anonyme.
 
Be oum
Date de l'expérience: 22-09-2021
Enquête

Vitaservices propreté devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Vitaservices propreté est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Vitaservices propreté : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Vitaservices propreté ? non.
Est-ce que Vitaservices propreté organise des processus de recrutement internes ? Oui, Vitaservices propreté organise des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais l'emploi dans Vitaservices propreté comme : pas stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Mauvaise boite.

Timi
Date de l'expérience: 22-09-2021

Societe ou l.on nous respecte pas ,mauvais acceuil ingratitude ,pas de materiel ,manque d ecoute ,dénigrement.
Pas de stabilité car changement de site tres souvent (bouche trou).
Nous nous sentons ignoré et pas ecouté .
Pas de reponse a nos demande et donc bcp de stress et de pression donc bcp d arret maladie .
Je ne recommande pas du tout

aurélie
Agent AI

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

Bilou
Date de l'expérience: 22-09-2021

Ah bon ?nous sommes payé au smic et pas payé tant que ca comme partout dans le nattoyage vu qu ils sont radin cela m etonne .moi payee au smic pas plus.

Une question sur Vitaservices propreté ?

Demandez anonymement!