
Avis Vitaservices propreté
Comment se porte l'offre de travail chez Vitaservices propreté ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Passage pour le gaz j ai eu Christophe comme représentant de votre entreprise félicitations a cette personne qui aime sa société qui nous explique bien pourquoi sont passage qui ma bien renseigné bien a vous bonne continuation
Très incompétent. Leur employés n'ont aucun matériel pour travailler proprement. Pour l'entretien des espaces verts c'est ni fait ni à faire. De plus je trouve que les employés ne sont pas présentables.
Vitaservices propreté devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Vitaservices propreté est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Vitaservices propreté : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Vitaservices propreté ? non.
Est-ce que Vitaservices propreté organise des processus de recrutement internes ? Oui, Vitaservices propreté organise des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais l'emploi dans Vitaservices propreté comme : pas stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Mauvaise boite.
Societe ou l.on nous respecte pas ,mauvais acceuil ingratitude ,pas de materiel ,manque d ecoute ,dénigrement.
Pas de stabilité car changement de site tres souvent (bouche trou).
Nous nous sentons ignoré et pas ecouté .
Pas de reponse a nos demande et donc bcp de stress et de pression donc bcp d arret maladie .
Je ne recommande pas du tout
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?
Ah bon ?nous sommes payé au smic et pas payé tant que ca comme partout dans le nattoyage vu qu ils sont radin cela m etonne .moi payee au smic pas plus.