D FLEURS

Fontenay-le-Comte
SIREN: 489702779 SIRET: 48970277900039 Téléphone: +33 4 67 94 01 01

Avis D FLEURS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise D FLEURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur D FLEURS ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de D FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme fleuriste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lola

Actuellement, D FLEURS n'effectue aucun processus de recrutement.

nathan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que D FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Entreprise agréable où les responsables sont a l'écoute. Une bonne cohésion de groupe à Fontenay-le-Comte se qui permet un travail efficace sur le poste Stage Assistant de direction

Bonjour, quel Stage adjoint(e) de direction compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Le travail pour une femme en D FLEURS est-il difficile ou non?

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise D FLEURS? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va D FLEURS? Avez-vous également une réclamation?

Les techniciennes, avez-vous subi la discrimination au lieu de travail? Je pense que D FLEURS est amical à tout le monde

Comment vous évaluez le travail chez Fleurs d' Escargot? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Offre N° 149MWWKEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air (H/F)? Postulez pour ce poste à Agde.

D FLEURS recrute actuellement un nouveau Contrôleur Ménage (H/F). C'est peut-être toi?

D FLEURS Questions fréquentes