3Ci SOLUTIONS

5 Rue des Forgerons, 77200 Torcy
Évaluation 3.8/5

Avis 3Ci SOLUTIONS

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour 3Ci SOLUTIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 3Ci SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Vous avez besoin d'un logiciel de (supprimé par l'administrateur) ne cherchez plus 3CI Solutions est là pour vous

Actuellement sous contrat avec ordinateur en location et logiciel de (supprimé par l'administrateur) je suis ravie.
Pratique et simple d'utilisation il coche toute les cases.
Service commercial et service technique au top !!!
Un grand merci à Olivier pour ses compétences et son professionnalisme......
Je recommande les yeux fermés...
Visité en avril

Car c’est un commercial qui vend son entreprise et donc n’est pas objectif

Reine

Est ce que je peux savoir si les différentes prestations ont le but le développement de des activité de sa clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise à fuir, à des procédures horribles, complètement à côté de la plaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans 3Ci SOLUTIONS?

Une société et une équipe soudée et très professionnelle avec laquelle on s'intégre rapidement et efficacement. Les collaborateurs forment une grande famille. Une expérience plutôt positive pour la suite de ma carrière en tant que business developer.

Quelle est la rémunération proposée par l'employeur à un business developer débutant?

dorian

Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans 3Ci SOLUTIONS et sont-elles rémunérées?

ludovic

Hé, en travaillant comme technico commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dorian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165047692W

Bonjour, 3Ci SOLUTIONS semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur 3Ci SOLUTIONS?

3Ci SOLUTIONS Questions fréquentes