PEINTURES ZOLPAN COFANORD

Rosny-sous-Bois
SIREN: 302068119
L’expérience de l’utilisateur avec PEINTURES ZOLPAN COFANORD n’est pas vérifiée

PEINTURES ZOLPAN COFANORD avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEINTURES ZOLPAN COFANORD.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise zolpan pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES ZOLPAN COFANORD ?

Melis luarie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour, je suis venue pour la première fois dans ce magasin, pour acheter de la peinture et accueillis par Michael qui à su m'aiguiller et d'ailleurs qui est avenant dans son travail.Un grand merci à Michael.

Renée

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si il y a des promotions actuellement dans ce magasin?

Rita
Date de l'expérience: 2024-04-09

Très bonne peinture et personnel à l écoute

Mathis
Date de l'expérience: 2021-02-03

Personnel agréable de la qualité mais par exemple le prix d'un couteau parfait Liss en 45 cm à 67 euros alors qu'on le trouve a 47 euros sur internet en deux clic c'est dommage, j'en est acheter deux chez eux mais les deux autres sur le net vu la différence de prix dommage pas compétitif.

éloïse

PEINTURES ZOLPAN COFANORD a le magasin en ligne ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PEINTURES ZOLPAN COFANORD ou LANGON CONSEIL DECORATION?

Le travail dans PEINTURES ZOLPAN COFANORD est-il aussi monotone que dans ARDENNES PEINTURE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que PEINTURES ZOLPAN COFANORD s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

De meilleures commissions de vente ont PEINTURES ZOLPAN COFANORD ou HMB BDA?

Nous avons le plaisir de vous informer qu'on recrute du 2021-01-29. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV pour la position de vendeur.

PEINTURES ZOLPAN COFANORD contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

yannick

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PEINTURES ZOLPAN COFANORD sur le poste de vendeur?

raphael

Oui, cool PEINTURES ZOLPAN COFANORD et travail très intéressant sur vendeur.

yannick

Merci bien pour cette information très utile.

Comment se préparer à l'entretien chez PEINTURES ZOLPAN COFANORD dans le département- Commerce?

Savez-vous ce qui se passe chez PEINTURES ZOLPAN COFANORD?Nous attendons votre commentaire

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, une question qui me tracasse depuis quelques jours merci de me répondre si vous en connaissez les détails. Est-ce que les salariés de PEINTURES ZOLPAN COFANORD peuvent travailler les horaires décalés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de PEINTURES ZOLPAN COFANORD. Quelqu'un peut le confirmer?

PEINTURES ZOLPAN COFANORD recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?