EFREI Paris

Évaluation 3.3/5

Avis EFREI Paris

4 abonnés
3.3

Quelle Ecole Ingénieur informatique ?

Que voulez-vous savoir sur EFREI Paris ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je veux savoir le prix de la scolarité

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-25

La majorité des commentaires sur EFREI Paris signalent des problèmes administratifs et une mauvaise gestion de l'école. Les utilisateurs critiquent le manque de support technique et de formation adéquate pour les étudiants. Comment évaluez-vous l'expérience que vous avez eu avec EFREI Paris ? Que pourriez-vous suggérer à l'école pour améliorer ses services ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Les filières scientifiques

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 734 visiteurs uniques

Votre expérience
Date de l'expérience: 2023-01-05

Votre expérienceVotre expérienceVotre exVotre expériencepérience

Coralie
Date de l'expérience: 2022-09-06

Nul absolument nul au niveau de l'administratif incompétent!

Jean-Charles

Quels sont vos autres reproches par rapport à cette entreprise? Amicalement

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-07

pas d'étoiles encore une de ses écoles basées sur le management et très peu sur les cours techniques
Les élèves sont livres a eux même pour apprendre ce qui est un comble . Arrive en 2e année la plupart des élèves ne savent même pas c'est qu'est un ordinateur , ce qu'est un programme informatique ou un os ou autre . A l'étranger ils sont mieux former c'est pour ca que l'effrei est mal classée même a l'étranger. Mauvais structure d'apprentissage et incompétence du management de l'école. Normalement c'est une école de formation en informatique pour être ingénieur donc super compètent, ce n'est pas le cas, des l premier stage a l'étranger la catastrophe et je ne suis pas le seul Je suis un père et je regrette on investissement dans cette école .

Andrea

Il est dommage que l'école ne soit certainement pas bon marché et que le niveau ne soit pas à la hauteur du prix. Vous pensez transférer votre enfant dans une autre école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tom
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir. EFREI Paris - qu’est que vous pensez à propos de cette entreprise au contexte de lieu de travail? Y a-t-il une personne (ingénieur réseaux et exploitation) qui est embauché par cette société?

Comment EFREI Paris s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

Quels types de données EFREI Paris utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Quelles sont les stratégies développées par EFREI Paris pour offrir un milieu de travail plus stable ?

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Villejuif ?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/EFREI-PARIS/jobs/Aide-[Comptable](/job/comptable)-e1c8932f7061ec99?fccid=5adef6eb2e013003&vjs=3 et postuler au poste d' aide comptable avec excel. Est-ce que l'entretien d'embauche dans cette entreprise est aussi à distance ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Villejuif. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

L'entreprise EFREI Paris recrute à nouveau pour le poste de Chercheur.

L'entreprise EFREI Paris recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFREI Paris Questions fréquentes