URBAN CAPITAL

44 RUE JEAN BAPTISTE BAUDIN, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 523990612 SIRET: 52399061200013
Construction et immobilier

Avis URBAN CAPITAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise URBAN CAPITAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN CAPITAL ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de URBAN CAPITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, URBAN CAPITAL ou TALENTSHARE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que URBAN CAPITAL s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

À côté, il se trouve l'enreprise FONDATION ARC RECHERCHE SUR CANCER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezURBAN CAPITAL?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de URBAN CAPITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale URBAN CAPITAL ou en ONSITE? Je voudrais savoir

L'entreprise URBAN CAPITAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

arnaud

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

romain

523990612 je pense

arnaud

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Intégrer URBAN CAPITAL est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Qu'est-ce que vous savez sur URBAN CAPITAL ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

URBAN CAPITAL Questions fréquentes